L'Arc de Noé Immobilier

Noah’s Arc est une société immobilière qui détient des actifs pour un développement futur tandis que Dounya Property Investments développe réellement les propriétés. L’industrie immobilière est une industrie dynamique qui demande de la flexibilité. Qu’il s’agisse d’une acquisition indépendante via Dounya Property Investment ou d’un investissement dans une acquisition foncière avec des plans pour développer un nouvel actif, Noah’s Arc est équipé d’analystes financiers immobiliers qui examinent l’économie mondiale actuelle et ses exigences ; évaluer les conditions du marché afin de protéger les propriétés de ses investisseurs en période de ralentissement économique.

De même, Noah’s Arc considère chaque marché comme une opportunité. En tant que citoyens du monde, les décisions d’investir dans un nouveau marché sont étayées par des points de données locaux et mondiaux.

De nos jours, agir uniquement sur les sentiments peut sacrifier les chiffres du haut et du bas, de sorte que Noah’s Arc agit comme une filiale de contrôle et d’équilibre de Rakkan Holding pour s’assurer que les propriétés sont stratégiquement positionnées et développées aux moments opportuns, afin de conseiller et protéger les investissements de son actionnaire grâce à une méthode d’imposition appropriée dans un véhicule de zone franche.

Approche de durabilité

À propos de l'immobilier de l'arche de Noé

Noah’s Ark Investments est une société de solutions immobilières à service complet située à Colorado Springs, CO, avec une vision globale pour développer des villes-jardins durables dans le monde entier. Notre objectif principal dans l’industrie est la nouvelle construction, que nous utilisons les principes de l’architecture védique pour développer. Ces bâtiments sont durables au regard de leurs besoins de base : eau, énergie, alimentation et traitement des déchets. Absolument aucune facture de services publics après la construction !

Lire la vidéo

Découvrez d'autres filiales

En savoir plus sur Rakan Holding et ses différents secteurs d'activité, filiales et marques

investissez avec nous

Bienvenue chez Rakkan Holding, une société d’investissement leader au Maroc. Nous sommes une alliance diversifiée d’entreprises allant du développement immobilier aux secteurs de la construction, de la restauration, de l’hôtellerie, du fitness et du bien-être.

Noah's Arc Real Estate
In 2005, Rakkan Holding was founded as a property investment company in Morocco, soaring from the starting blocks into one of today’s prominent real estate investment players.

Noah's Arc Real Estate

Noah’s Arc is a real estate company that holds assets for future development while Dounya Property Investments actually develops the properties. The real estate industry is a dynamic industry that requires flexibility. Whether an independent acquisition through Dounya Property Investment or investment into a land acquisition with plans to develop a new asset, Noah’s Arc is equipped with real estate financial analysts who review the current global economy and its demands; assess market conditions so as to protect its investors’ properties during low economic times.

Similarly, Noah’s Arc views every market as an opportunity. As global citizens, decisions to invest in a new market is supported by local and global data points.

In this day and age, acting on feelings alone can sacrifice top and bottom line figures so Noah’s Arc acts as a checks-and-balances subsidiary of Rakkan Holding to ensure properties are strategically positioned and developed at opportune times, so as to advise and protect its shareholders investments through a proper taxation method in a free zone vehicle.
Sustainability Approach

About Noah's Arc Real Estate

Noah’s Ark Investments is a full service Real Estate solutions firm located in Colorado Springs, CO with an overall vision to develop Sustainable Garden Cities worldwide. Our main focus in the industry is new construction, which we use the principles of Vedic Architecture to develop. These buildings are sustainable in terms of their basic requirements—water, energy, food, and waste treatment. Absolutely zero utility bills after construction!

Explore our other business

Learn more about Rakkan Holding and its various business sectors, subsidiaries and brands

Invest with us

Welcome to the National Hookah Community Association “NHCA”. We are a diverse alliance of businesses from all ends of the Hookah experience.