N&F Hospitalité

Le portefeuille d’hôtels, de résidences avec services, de country clubs, de restaurants et de spas de N&F Hospitality cherche à perturber le marché avec des solutions innovantes, inspirées par le voyageur et le consommateur mondial moderne. Le groupe, avec son ambition de devenir l’entreprise hôtelière la plus innovante au Maroc, définie en mariant la chaleur du contact humain avec la puissance de la technologie, s’efforce de créer des marques inspirantes en explorant et en défiant les frontières de l’industrie.

Depuis sa création début 2021, N&F Hospitality a défini ses références dans l’industrie hôtelière, gérant un portefeuille diversifié d’actifs et de marques hôtelières. N&F Hospitality est une société d’investissement et de gestion hôtelière de premier plan qui développe de nouveaux concepts pionniers et des marques multinationales acclamées. Tout en ayant 8 opérations hôtelières et plus de 10 concepts F&B, N&F Hospitality s’engage à offrir une hospitalité authentique et à faire une différence dans la vie de ceux qu’elle touche au quotidien. N&F Hospitality est également un expert dans la fourniture de services de classe mondiale dans les domaines de la restauration, des voyagistes, des services de lumazine, du SPA, de la restauration et des franchises principales au Maroc. Bien que chaque marque offre quelque chose d’unique, tous les lieux du portefeuille N&F Hospitality sont créés avec les mêmes valeurs fondamentales et l’intention de cultiver le bonheur.

L'excellence est notre engagement dans tout cenous le faisons... et servir nos clients à leur plus grande satisfaction est notre tradition.

État d'esprit de propriété

Sophistiqués dans notre approche, nous agissons comme des propriétaires et inspirons la pensée créative, nous aidant à diriger le marché des offres d'accueil.

rythme rapide

Une structure d'entreprise et un état d'esprit flexibles nous permettent de nous concentrer sur ce qui compte et de fournir des solutions sur mesure de manière rapide et efficace

client d'abord

Nous sommes de classe mondiale pour enrichir des vies et combiner des expériences client exceptionnelles avec d'excellents résultats commerciaux.

gagner ensemble

Nous nous engageons à créer des marques / concepts lifestyle et F&B uniques et pionniers qui définissent les tendances et favorisent la réalisation des objectifs collectifs des parties prenantes

Expérience sur mesure

Nous sommes sur mesure; Nous sommes vraiment la seule entreprise à proposer une approche holistique complète à 360 degrés de la gestion et du conseil des points de vente F&B

Lire la vidéo

Hôtels Onetoone

Chez One to One Hotels & Resorts, nous croyons en la valeur ajoutée pour nos investisseurs et en la redéfinition des affaires.

OnetoOne Hotels

Pour en savoir plus, visitez  https://onetoonehotels.com

Découvrez d'autres filiales

En savoir plus sur Rakan Holding et ses différents secteurs d'activité, filiales et marques

investissez avec nous

Bienvenue chez Rakkan Holding, une société d’investissement leader au Maroc. Nous sommes une alliance diversifiée d’entreprises allant du développement immobilier aux secteurs de la construction, de la restauration, de l’hôtellerie, du fitness et du bien-être.

N&F Hospitality

N&F Hospitality portfolio of hotels, serviced residences, leisure clubs, restaurants and spas seeks to disrupt the market with innovative solutions, inspired by the modern global traveler and consumer. The group with its ambition to become the most innovative hospitality company in Morocco, defined by marrying the warmth of human touch with the power of technology, strives to create inspirational brands by exploring and challenging the boundaries of the industry.

Since its formation in early 2021, N&F Hospitality has defined its credentials in the hotel industry, managing a diverse portfolio of hospitality assets and brands. N&F Hospitality is a leading hospitality investment and management company developing new pioneering concepts and acclaimed multinational brands. While having 8 hotel operations and over 10 F&B concepts, N&F Hospitality is committed to providing authentic hospitality and making a difference in the lives of those it touches every day. N&F Hospitality is also an expert in providing world-class services in Catering, tour operations, lumazine services, SPA, Food & beverages operation, and master franchises in Morocco. While each brand offers something unique, all venues within the N&F Hospitality portfolio are created with the same fundamental values, and an intent to cultivate happiness.

Excellence is our commitment in all what we do.. and serving our customers to their utmost satisfaction is our tradition.

Ownership Mindset

Sophisticated in our approach, we act like owners,and inspire creative thinking,helping us lead the market in hospitality offerings.

Fast Paced

A flexible corporate structure and mindset allows us to focus on what matters and provide bespoke solutions in a fast and effective manner

Customer First

We are world-class in enriching lives and combining outstanding guest experience with excellent commercial results.

Winning Together

We are committed to creating unique,pioneering lifestyle & F&B brands / concepts which set trends and drive achievement of collective stakeholder goals

Bespoke Experience

We are Bespoke; We are the truly the only company that provides the full 360 holistic approach to the management & consultancy of F&B outlets

Play Video

Onetoone Hotels

At One to One Hotels & Resorts we believe in adding value to our investors and re-defining business .

OnetoOne Hotels

To Learn more, visit https://onetoonehotels.com

Explore our other business

Learn more about Rakkan Holding and its various business sectors, subsidiaries and brands

Invest with us

Welcome to Rakkan Holding, a leading Investment company in Morocco. We are a diverse alliance of businesses from real estate development to construction, F&B, Hospitality, and Fitness and Wellness sectors.