services financiers
Rakkan Holding cabinet de conseil financier, qui met vos besoins au premier plan, en adaptant les conseils à votre situation et à vos objectifs.
Nos secteurs

services financiers

Golf Finance analyse les données de la conjoncture économique actuelle sans perdre de vue les conditions économiques potentielles.

Golf Finance est la branche financière et analytique de Rakkan Holding. Avant qu’un investisseur n’achète un bien immobilier, Golf Finance analyse les données de la conjoncture économique actuelle sans perdre de vue les conditions économiques potentielles.

En combinant l’analyse des données et les conditions du marché en temps réel, l’équipe de Golf Finance conseillerait le meilleur moment pour exécuter l’investissement particulier et, si ce n’est pas immédiatement, serait en mesure de conseiller la meilleure approche pour éviter des répercussions fiscales débilitantes.

Financement du golf

Votre guichet unique pour tous vos besoins financiers

Découvrez d'autres secteurs d'activité

En savoir plus sur Rakan Holding et ses différents secteurs d'activité, filiales et marques​

Investissez avec nous

Bienvenue chez Rakkan Holding, une société d’investissement leader au Maroc. Nous sommes une alliance diversifiée d’entreprises allant du développement immobilier aux secteurs de la construction, de la restauration, de l’hôtellerie, du fitness et du bien-être.

Financial services
Rakkan Holding financial consultancy, that puts your needs first, tailoring advice to your own circumstances and objectives.
Our Sectors

Financial services

Golf Finance analyzes the data of present economic times without losing focus on potential economic conditions.

Golf Finance is the financial and analytical arm of Rakkan Holding. Before an investor purchases a real estate asset, Golf Finance analyzes the data of present economic times without losing focus on potential economic conditions.

Combining data analytics, and real-time market conditions the Golf Finance team would advise when the best time to execute on the particular investment and if not immediately, be able to advise the best approach to avoid debilitating tax repercussions.

Golf Finance L.L.C.

Yout one door shop for all your financial needs

Explore other business sectors

Learn more about Rakkan Holding and its various business sectors, subsidiaries and brands

Invest with us

Welcome to Rakkan Holding, a leading Investment company in Morocco. We are a diverse alliance of businesses from real estate development to construction, F&B, Hospitality, and Fitness and Wellness sectors.